Accueil Actualités Actualités du club Les commandes groupées sont arrivées
Les commandes groupées sont arrivées PDF Imprimer Envoyer
Écrit par MacGilles   
Jeudi, 01 Décembre 2011 15:44

Les commandes que nous avons fait aux US sont arrivées. Elles le sont en fait depuis plus de 10 jours mais étant en déplacement professionnel, je n'ai pas pu m'occuper de la distribution avant.

Il y avait deux commandes, une chez OWC (macsales.com) et une autre chez Radtech.

Voici les produits de la commande OWC :

CommandesArrivees01

Il y avait deux disques durs 2"5 externes, un boitier de DD 2"5 externe, un boitier de lecteur optique slim, un superdrive de rechange pour MacBook Pro, une carte accélératrice pour Powermac Cube, une protection de clavier étendu Apple, un stylet Griffin, et quelques barrettes de mémoire pour différents Macs.

La commande RadTech était quand à elle composée des produits suivants :

CommandesArrivees02

Il y avait de nombreuses protections en microfibre pour mettre entre le clavier et l'écran de différentes générations de portable, une protection complête en micro-fibre pour iMac, deux kits de nettoyage écran, des protections d'écran iPod/iPhone, des cableclips (pour tenir plusieurs câbles ensemble) et une coque de protection complête (humidité, poussière ...) pour iPhone 4.

La distribution aura lieu au club, mardi prochain (6 décembre), n'oubliez pas vos chéquiers ou du liquide pour les restants-dus.