Bonjour, Je suis débutante sur mon iPhone, et je rencontre une difficulté pour transformé une chanson pour la mettre en sonnerie sur mon iPhone?
Est-ce que quelqu'un saurait faire ?
Merci d'avance.
Joëlle
Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerie
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerieTu as essayé ce genre de tutoriel ?
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • PM6100 • Quadra 700 • PB520c • LC475 • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac+ • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ28 • iPhone 16Go
Re: Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerieGilles je viens d'essayer avec le tutoriel et il me dit que le morceau est trop long je suis descendue jusqu'à 27 secondes as-tu un truc?
Merci. Joëlle
Re: Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerieBonjour,
Quand ils disent "30 secondes" : c'est d'après leurs essais sur quelques titres. Chaque titre de musique de tel temps donné ne fait pas forcément exactement le même volume. Bref, dans le cas de ton morceau : 27 "pèsent" encore trop... alors que, pour un autre titre, 32 secondes passeraient peut-être...Il faut essayer avec 25 secondes; puis sinon 23... Bien cordialement. Lionel ![]()
Re: Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerieProbablement un morceau dont le débit est important, du coup chaque seconde pèse lourd...
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • PM6100 • Quadra 700 • PB520c • LC475 • LC3+68040/66 • LC2/IIe • Mac+ • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ28 • iPhone 16Go
Re: Transformer un morceau de musique pour devenir une sonnerieBonjour Joelle,
Tu avais déjà posé la question : viewtopic.php?f=36&t=5269&p=32745#p32745 Je t'avais répondu avec ce qui est pour moi une "clé en mains" très facile et gratuite:
As-tu essayé ? Cordialement Toujours chercher , parfois trouver ...
Je vous remercie de votre aide. Je suis arrivée donc à copier ma chanson pour en faire une sonnerie. Je pense que c'était un hasard car j'ai renouvelé l'expérience fière d'y être arrivée mais malheureusement j'ai essuyé un échec. J'essaierai à nouveau il faut persévérer dans la vie. Je noterais ma démarche pas à pas sur le forum lorsque j'aurai réussi. Bon dimanche. Joëlle
Du coup, il veut mieux assurer en sélectionnant seulement 25 secondes... Lionel ![]()
8 messages • Page 1 sur 1
Retour vers iPhone, iPod, iPad, iTV Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |

Bref, dans le cas de ton morceau : 27 "pèsent" encore trop... alors que, pour un autre titre, 32 secondes passeraient peut-être...